Contents de vous revoir !

ça y est !! Les Caves ont enfin pu rouvrir et… quelle semaine ! Plusieurs nouveautés :

  • Les Caves seront ouvertes pour quelque semaines le lundi de 17h à 23h ! Le reste du temps nous fonctionnons sur les horaires habituels : du mardi au vendredi de 17h à 23h, le samedi de 14h ) 2h et le dimanche de 15h à 22h. Le tout dans le respect des règles de distanciation sociale. Le bar étant très demandé en ce moment, il est préférable de réserver. Que cela n’ôte rien à votre spontanéité : nous ferons toujours notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions !
  • Nous avons décidé de gâter les Steamers avec des pipes à absinthe, une fontaine à absinthe avec les verres ainsi que les cuillers traditionnels, et tous les bons breuvages qui vont avec !
  • Les chevaliers de la Table Ronde, notre spécialité, ont été rechargés ! “Qu’est-ce donc que cela ?!” me direz-vous ? Eh bien il s’agit d’un plateau rond de douze shots emplis chacun d’un cocktail maison différent estampillé au nom de chacun des compagnons du roi Arthur.

Les nains de l’Association Poing d’Acier ne s’y sont pas trompés, qui nous ont rendu visite dès ce vendredi, et en tenue, s’il vous plaît, pour notre plus grand plaisir ! Et dimanche les Youri Gargariz ont instillé dans notre cœur le soleil qui manquait à notre décor (pour paraphraser une célèbre chanson) ! Bref, souriez ! C’est l’été et les Caves sont ouvertes toute la semaine !!

Laisser un commentaire