On prépare la reprise !

Les Caves ne peuvent pas encore rouvrir, faute de terrasse. Toutefois, nous ne nous laissons pas abattre et nous mettons en place des solutions pour être un peu avec vous quand même !

VENTE A EMPORTER : SAMEDI 30 MAI 2020 DE 18H A 21H

Les Caves sont ouvertes pour des sessions de vente à emporter, au cours desquelles vous pouvez acheter non seulement nos bières (actuellement environ 80 à la carte : il y en a pour tous les goûts, du niveau débutant au niveau expert), terrines (pâtes et timballes de légumes) et vins médiévaux ( hypocras, moretum, coulindrum, saugée, baraban et hydromel), mais aussi des tapenades (figue et basilic), du tarama saumon aneth et des chips (légumes et pommes cannelles).

Le temps étant particulièrement au beau fixe, nous avons également remis à la pression, si vous souhaitez vous rafraîchir pendant la préparation de votre commande, notre hard cider (la Mordue).

Pensez à réserver !

Vous avez une soirée prévue à l’automne (une partie de jeu, un anniversaire, un afterwork etc.) ? Vous avez envie de la passer dans un endroit atypique ? Pas de souci ! Nous avons ce qu’il vous faut ! Pensez simplement à réserver dès maintenant car, une fois passée cette période difficile nous allons vivre un remake des années folles ! Que ce soit pour une table ou plusieurs, contactez nous (06 16 77 55 69, lescavesalliees@gmail.com ou encore via fb ou instagram) !

Notre magnifique cave voûtée (capacité 25 personnes) du 14e siècle est disponible à la privatisation. Pour y prétendre, quelques petites conditions :

– nous ne privatisons pas pour moins de 15 personnes afin que tout le monde s’y retrouve.
– pour une privatisation en semaine (mardi au jeudi) nous demandons un chiffre minimum final de 350 euros. Pour le vendredi et le samedi soir 450 euros. En cas de non respect de cette condition, l’organisateur devra s’acquitter de la différence.
– prolongation de l’happy hour jusqu’à 21h. Possibilité de prolonger davantage laissée à la discrétion du patron selon le déroulement de la soirée.
– vous pouvez apporter un gâteau d’anniversaire mais pas davantage de nourriture, puisque nous proposons des plateaux.
– possibilité de diffuser votre propre musique, à condition qu’elle soit sur un support (clé USB, DDE ou autre) car le WIFI et la 4G ne passent pas en bas.

Vous avez d’autres questions/requêtes : n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler au 06 16 77 55 69 ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Un rappel néanmoins : à partir du moment où vous validez une privatisation, cela vaut pour une reconnaissance des conditions de réservation. Enfin, la règle élémentaire d’une bonne vie en société demande qu’en cas de désistement vous vouliez bien nous avertir !

Laisser un commentaire