Expos-ventes

EN COURS DE CONSTRUCTION (5 avril 2020)

Vous êtes un.e artiste (peintre, illustrateur/trice, tatoueur/euse ou autre) et vous souhaitez vous faire connaître ? Les Caves peuvent vous prêter leurs murs gratuitement pour exposer une dizaine d’œuvres pendant un mois. Les clients peuvent ainsi les apprécier en continu et, qui sait, les acheter ! Si vous êtes intéressé.e, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Hélas, avant que le confinement ne coupe court à cette belle collaboration, nous accueillions les tatoueurs de la Dame Sans Merci… Alors, faute de pouvoir venir leurs œuvres sur place,n’hésitez pas à visiter leur page fb ! Mais ce n’est que partie remise : nous les reprogrammerons pour des jours meilleurs !

Si le confinement nous en laisse la possibilité, à la réouverture nous recevrons Managarm, une marque de t-shirts fondée en 2017 ayant pour thème principal la mythologie nordique. Leurs visuels s’inspirent des dieux et des histoires qui les animent pour vous proposer des vêtements fidèles à cette mythologie. Managarm propose aussi un service de création et d’accompagnement sur mesure pour les marques et les associations. Même chose, l’événement ne sera pas annulé mais reporté en cas de prolongation des mesures gouvernementales