Et si on faisait la fête ?

Nos confrères d’Amiens ont eu l’excellente idée, bien inspirante, de s’associer pour faire une méga fête de fin du coronavirus à la mi-juin, dont voici le lien : facebook.com/events/s/fete-de-fin-du-coronavirus-ami/3137959859548725/

Le confinement nous a coupé l’herbe sous le pied, mais nous avons prévu un rattrapage de tout ce dont vous avez été privés ! Alors, à vos plannings !! Lorsque le confinement prendra fin, nous fêterons comme il se doit ce retour à la vie, qui correspond en plus au huitième l’anniversaire du bar. Voici le programme, que nous complèterons au fur et à mesure :

– En tout premier lieu : Happy Hours prolongé toute la soirée toute la semaine, pour tout professionnel de santé sur présentation d’un justificatif pour remercier les soignants !

Le jour de la réouverture : rattrapage de la Saint-Patrick, c’est-à-dire une soirée verte. Même principe Happy Hour prolongé jusqu’à 22h pour tous ceux qui viendront vêtus de vert (vêtement ou accessoire digne de ce nom hein, faut que ça pète !) et mise en avant à la pression de la brasserie The White Hag Irish Brewing Co., qui devait être notre invitée d’honneur pour la fête nationale irlandaise.

– Le vendredi : rattrapage de la soirée Steampunk qui était initialement prévue le 27 mars ! Même principe : happy hour prolongé TOUTE LA SOIREE pour les costumés. Et là, #teaser : on a du lourd à vous annoncer pour cette soirée.

– Le weekend : un événement Pâques encore à définir 🙂

Nous allons vous présenter tout ça au fur et à mesure, stay tuned (facebook, twitter et insta) !

Laisser un commentaire